Le centre commercial Confluence a accueilli pendant 3 jours, en avril dernier, la fameuse lol box, petite boîte à fous rires où ont été photographiés les lyonnais, de passage ou invités.
Le lendemain, sous le financement du centre, la lol box s’installait à la clinique de la Sauvegarde (Lyon 9) où un panneau de portraits a été inauguré hier.
Photographier des fous rires dans les hôpitaux
Le lol project est né d’une envie d’apporter un peu de bonne humeur dans les hôpitaux. David Ken, ses appareils photos et sa technique infaillible pour vous créer un fou rire, se déplacait dans les centres hospitaliers d’île de France pour prendre en photos patients, accompagnants et soignants en train d’éclater de rire.
Après six ans d’existence, l’association n’en finit plus de grandir. Le LOL project a pris des clichés de centaines de français, et on retrouve désormais ces portraits du lâcher-prise dans les métros parisiens, les banques marseillaises ou les soirées Only Lyon.
Tous égaux face aux fous rires, le lol project réalise les plus grandes expositions photo collaboratives et répand de manière contagieuse la bonne humeur.
Plus d’infos : http://www.lolproject.com