

L’entreprise SWAT a décidé d’aider les petits commerçants d’Annecy à créer leur site de e-commerce, gratuitement. En solidarité avec les commerces indépendants de proximité impactés par les mesures de confinement, la start-up offre ses compétences en développement, ne laissant plus qu’aux boutiques annéciennes l’hébergement, la maintenance (à prévoir dans la durée) et l’achat de thèmes, de modules et autres plug-in. Rapidement débordée, la start-up continue de recevoir des demandes et essaie de toutes les traiter.
Kiubi offre 3 mois de service gratuits
La plateforme d’eCommerce 100% française se mobilise pour mettre à disposition des commerçants et des artisans, pendant le confinement, un site eCommerce 100% opérationnel, incluant : un nom de domaine, un catalogue de produits, le paiement en ligne ainsi que le fameux module de Click & Collect (logistique et livraison jusqu’à 100 articles). Au lieu des quelques 70 euros demandés par mois, la plateforme est gratuite pendant le confinement, avant de redevenir payante mais sans engagement.
Sauvons nos commerces, précommander en attendant
La plateforme Sauvons nos commerces est tenue par une association à but non lucratif. Elle permet d’acheter des bons d’achats auprès de vos commerces de proximité pour les soutenir et aller acheter ce qu’il vous plaira une fois que nous serons déconfinés. Tous les commerçants et artisans de France peuvent s’inscrire et recevoir la somme des bons d’achats commandés par leurs clients. La solidarité s’organise !
LP
https://swat.studio/covid-19-soutien-aux-commercants-dannecy/
https://www.kiubi.com/blog/faitesduecommerce.html
https://sauvonsnoscommerces.herokuapp.com/
Retour vers la catégorie : Société